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Youday, le CRM Sur Mesure, Intuitif & Évolutif

Vous rencontrez des difficultés à trouver un logiciel adapté à votre métier et à vos processus ?

Chez Youday, nous comprenons que chaque entreprise est unique, avec ses propres besoins et des processus opérationnels spécifiques, auxquels un modèle standard de CRM ne peut pleinement répondre.

C’est pourquoi nous avons conçu une solution CRM adaptable, pensée pour s’aligner avec les particularités de votre entreprise.

CRM sur mesure

Qu’est-ce qu’un CRM sur mesure ?

Un CRM sur mesure est une application sur laquelle vous pouvez centraliser l’ensemble de vos données : données client, catalogue produit, documents commerciaux, etc. À l’inverse des logiciels CRM standards déjà paramétrés avec des fonctionnalités génériques, la solution CRM sur mesure répond à vos besoins particuliers et à vos processus opérationnels selon votre secteur d’activité et la taille de votre organisation. Le CRM sur mesure est entièrement adaptable et personnalisable et permet de configurer et d’ajuster l’interface, les champs de données, les fonctionnalités, les workflows, les tableaux de bord, etc.

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Contactez-nous pour échanger sur vos besoins et sur l'adaptabilité du CRM à votre métier.

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Pourquoi choisir Youday, la solution CRM sur mesure ?

Un Accompagnement Projet CRM Personnalisé

Chaque projet que nous menons chez Youday CRM bénéficie d’un accompagnement personnalisé, avec un chef de projet dédié au développement de votre logiciel CRM sur mesure. Cet interlocuteur unique travaille avec vos équipes pour comprendre votre métier et les enjeux liés à l’implémentation de votre application CRM personnalisée. Il paramètre votre interface en tenant compte de vos besoins spécifiques en fonctionnalités et de vos méthodes de travail, tout en vous guidant dans la prise en main du logiciel.

Nos équipes vous accompagnent tout au long de votre projet CRM :

Pôle commerce

Analyse des besoins

Pôle Projet

Cadrage du projet

Pôle Projet

Mise en production

Pôle Projet & Support

Accompagnement

version excelversion youday crm

Pourquoi choisir Youday, la solution CRM sur mesure ?

Une interface CRM simple et adaptée à vos besoins

Avec Youday CRM, vous disposez d'une interface flexible et évolutive, dotée de fonctionnalités conçues sur mesure pour répondre à vos besoins actuels et futurs, en phase avec vos processus.

La prise en main est simple et intuitive avec des fonctionnalités familières aux utilisateurs, comme celles d'Excel.

Chez Youday, nous éliminons toute fonctionnalité superflue qui n'ajoute pas de valeur à votre activité, garantissant ainsi une gestion optimale sans coût inutile. Nos équipes configurent une base dédiée à votre projet et impliquent les futurs utilisateurs dans la personnalisation de leur base CRM. Nous adaptons les modules, les champs et les automatisations en fonction de vos besoins et de votre secteur d'activité.

Pourquoi choisir Youday, la solution CRM sur mesure ?

Une connexion fluide avec vos outils

Dans le paramétrage de votre application CRM sur mesure, nos équipes conçoivent un logiciel métier au plus proche de vos besoins qui s’intègre du mieux possible dans votre système d'information. Youday CRM permet de se connecter via connecteur API aux outils que vous utilisez quotidiennement afin d’enrichir votre base de données CRM avec des données provenant d’autres plateformes.

La plateforme permet également de mettre en place des automatismes sur des tâches quotidiennes pour gagner en productivité : rappels, notifications, e-mails, etc.

crm brevo
crm google maps
crm universign
crm google calendar
crm mailchimp
crm mailjet
crm microsoft office 365

Pourquoi choisir Youday, la solution CRM sur mesure ?

Une plateforme sécurisée et des données protégées

Youday CRM garantit un système de sécurité des données adapté à vos exigences métier avec la mise en place de protocoles de sécurité solides et une maintenance continue de votre application pour corriger les éventuels bugs et réaliser régulièrement des mises à jour.

L’ensemble des données stockées dans votre base CRM sont hébergées en France, sur des serveurs sécurisés auprès de partenaires de confiance qui intègrent des niveaux de sécurité fiables et éprouvés.

Les profils “administrateurs” peuvent également gérer les accès des utilisateurs aux données du CRM pour assurer une confidentialité des données.

Les plus de Youday CRM

Les Avantages d’une solution CRM personnalisée

Youday est une solution CRM souple et évolutive conçue pour permettre aux entreprises d’optimiser leurs processus opérationnels de manière simple et efficace.

  • Assistance Client & Support

    Nos clients peuvent faire appel à notre équipe technique du lundi au vendredi, en cas de difficultés ou de besoins spécifiques dans leur application.

  • Flexibilité & Évolutivité

    Youday CRM évolue avec vos besoins et votre croissance. Les profils "administrateurs" peuvent personnaliser et faire évoluer l'application en toute autonomie, sans coder.

  • Sécurité & Confidentialité

    En tant que CRM français, toutes les données sont stockées en France avec des sauvegardes automatisées, garantissant une protection optimale.

  • Formations Utilisateurs

    Nos chefs de projets vous accompagnent dans la prise en main de l'outil pour vous permettre de maîtriser pleinement notre CRM sur mesure.

Pourquoi choisir Youday, la solution CRM sur mesure ?

Fonctionnalités de notre CRM sur mesure

Notre équipe vous accompagne tout au long de votre projet, étape par étape, avec une approche adaptée à vos besoins et à vos exigences. Notre fonctionnement : nous partons de vos besoins spécifiques et nous concevons avec vous l’application CRM la plus idéale possible et qui correspond à notre domaine d’expertise.

Voici un aperçu des différentes fonctionnalités que nous pouvons mettre en place sur votre CRM agile :

  • Personnalisation des champs de vos fiches de contacts et de sociétés

  • Organisation de votre temps de travail : planning partagé et gestionnaire de tâches

  • Définition d’automatismes de workflow pour vous permettre de gagner du temps

  • Des connexions avec des outils tiers (logiciel métier, ERP, gestion commerciale, site web, etc.).

  • Des tableaux de bord automatisés avec les KPI que vous souhaitez suivre

  • Génération automatique de vos documents de vente : devis, bons de commande, bons de livraison, factures, etc.

  • Segmentation de vos contacts pour cibler vos campagnes marketing

  • Une application CRM mobile pour vous permettre d’accéder aux informations à tout moment sur ordinateur, tablette et smartphone.

CRM standard ou sur mesure ?

CRM Standard et CRM sur Mesure : Quelle solution convient le mieux à votre entreprise ?

Le choix entre un CRM standard et un CRM sur mesure est un exercice de réflexion qui repose sur une compréhension approfondie de vos besoins, de votre budget et de vos objectifs.

Quels sont vos besoins spécifiques ?

Est-ce que les logiciels ou CRM standards répondent aux besoins de votre entreprise ?
Quels processus un CRM doit-il gérer pour votre entreprise ?
Quels sont les besoins uniques de votre secteur d’activité ?

Quel est votre budget ?

Disposez-vous d’un budget défini pour l’acquisition et la mise en place d’un CRM ?
Pouvez-vous investir davantage pour un CRM sur mesure s’il offre une valeur significative ?

Combien de personnes utiliseront le CRM ?

Les utilisateurs ont-ils des rôles spécifiques (ventes, marketing, service client) qui nécessitent des accès et des permissions différents ?
Devez-vous fournir un accès limité à des partenaires, des clients ou d’autres parties externes à votre entreprise ?

Avez-vous des contraintes (temps) pour le déploiement du CRM ?

Avez-vous besoin d’une solution rapidement ? Pouvez-vous consacrer du temps à la mise en place d’un CRM sur mesure ?

Comment doivent être gérées vos données ?

Vos données sont-elles structurées de manière complexe, avec des besoins spécifiques en matière de catégorisation ou de hiérarchisation ?
Avez-vous des exigences de conformité ou de sécurité particulières ?

Quelle est votre tolérance au compromis ?

Êtes-vous prêt à vous adapter aux fonctionnalités proposées par un CRM standard, même si elles ne correspondent pas parfaitement à vos besoins ?
À quel point la personnalisation est-elle importante pour votre entreprise ?

Pouvez-vous anticiper de nouveaux processus ou besoins futurs ?

Un CRM standard peut-il évoluer avec votre entreprise, ou aurez-vous besoin de personnalisation continue ? Votre secteur d’activité est-il sujet à des changements, des réglementations ou des tendances qui pourraient influencer vos besoins en CRM ?

YOUDAY CRM

Youday, le CRM qui s'adapte à votre activité

Opter pour la conception d’un logiciel sur mesure, c’est rechercher un logiciel métier qui répond précisément aux besoins de votre organisation en termes de gestion des données. Les CRM standards proposent généralement des interfaces prédéfinies et figées pour toutes les organisations, quel que soit leur secteur d’activité. Mais chaque organisation est différente par sa taille, son activité, son fonctionnement, les données gérées, etc.

C’est pourquoi le choix d’un CRM paramétrable semble plus adapté si votre métier présente des caractéristiques spécifiques.

Des questions ?

Découvrez notre FAQ complète sur Youday CRM.

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FAQ CRM sur mesure

Questions Fréquentes sur le CRM Sur Mesure

Quels sont les coûts associés à un CRM sur mesure ?

Le coût d’un logiciel de gestion sur mesure repose sur différents facteurs que sont :

  • les fonctionnalités recherchées,
  • les développements spécifiques,
  • les connexions avec d’autres logiciels,
  • les automatismes et les déclencheurs à mettre en place,
  • le nombre d’utilisateurs prévus,
  • les formations utilisateurs nécessaires,
  • etc.

Combien de temps faut-il pour développer un CRM sur mesure ?

Le temps de développement d’un CRM personnalisé dépend de nombreux facteurs, tels que la complexité des exigences, les fonctionnalités nécessaires, la disponibilité des ressources et le délai de livraison, entre autres. En général, le déploiement d’un CRM sur mesure prend plusieurs mois, en fonction de la complexité du projet.

Comment le CRM agile s’intègre-t-il à d’autres systèmes utilisés par les entreprises ?

Votre CRM sur mesure peut utiliser des API pour communiquer avec d’autres systèmes et échanger des données. Les API permettent d’intégrer des systèmes en utilisant des protocoles standard de synchronisation et d’échanges de données.

Démo CRM

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