Blog Youday CRM
Toute l'actualité de la Relation Client pour booster votre activité et les dernières nouveautés Youday CRM.
Développez une stratégie de suivi de prospection performante
Imaginez la possibilité de définir avec précision les profils de vos prospects, d’adapter votre approche à chacun d’eux, et de mettre en œuvre un processus de suivi rigoureux.
… Read More
Gagnez en efficacité avec une prospection commerciale simplifiée
Pour propulser le développement commercial, il est impératif de maîtriser l’art de la prospection. La compréhension de sa définition, de ses diverses méthodes et de son importance est essentielle pour stimuler la croissance d’une entreprise. … Read More
Répondre aux Exigences Spécifiques des Experts-Comptables avec le CRM
Dans leur quête de structuration et de standardisation de leur base de données, les experts-comptables recherchent des outils à la fois simples et performants pour rationaliser leurs processus et faciliter l’accès aux données. … Read More
La Transformation Numérique du Secteur Public grâce au CRM
Le secteur public est actuellement confronté à la nécessité de moderniser ses processus souvent peu structurés. Cependant, ce changement peut parfois se heurter à des freins organisationnels ou même humains. … Read More
Développer et gérer une base de données clients qualifiée
Une base de données clients correspond à une liste structurée et complète de vos données clients. Ceci participe à préciser le persona et à orienter la stratégie d’acquisition vers la bonne cible avec une prise de décision fondée sur la donnée. … Read More
ERP VS CRM : Et si vous intégriez les deux ?
Il est vrai que l’utilisation de ces deux solutions logicielles peut porter à confusion. Quelles sont les fonctionnalités qui les différencient ? Sont-elles vraiment si différentes ? … Read More
Logiciel CRM : en No Code ou en Low Code ?
Avec le no code, on ouvre les champs des possibles avec l’opportunité de réaliser des projets web, sans avoir d’expérience de codage, au moyen de simples éditeurs visuels. … Read More
Assurez un suivi commercial de qualité
Le suivi commercial, ou suivi client, consiste à garder toutes les informations relatives au parcours client et de les analyser pour optimiser l’activité commerciale de l’entreprise. … Read More
Le Guide complet du CRM
Découvrez notre guide dédié au CRM et à la gestion de la relation client : avantages CRM, projet CRM, définitions, etc.
Découvrir