Blog Youday CRM
Toute l'actualité de la Relation Client pour booster votre activité et les dernières nouveautés Youday CRM.
Cartographier un Parcours Client de plus en plus complexe
Le client se trouve désormais au cœur de la stratégie marketing de toute entreprise. Une marque doit, en effet, soigner le parcours qui l’amène à souscrire à son offre et à la recommander à son entourage. … Read More
Fiches Prospects : ne les négligez pas !
Créer une fiche prospect qualifiée vous ouvre de grandes opportunités d’affaires. Grâce à une base données complète, vous pourrez ainsi suivre avec précision le cycle de vie de chaque prospect. … Read More
Satisfaction client : un enjeu de taille pour les entreprises
Les attentes des clients évoluent avec le temps et les exigences sont de plus en plus complexes. Pour proposer un service ou un produit qui répond aux désirs de chacun, il est essentiel de mesurer les axes de performance et d’amélioration. … Read More
Logiciel de gestion CRM : un outil pour votre force de vente
La force de vente de votre entreprise est un des moteurs essentiels de votre activité. Pour aider les équipes commerciales à gagner davantage d’affaires, il est désormais nécessaire de leur offrir les outils adéquats. … Read More
Gestion client : le CRM au service de la relation client
Chaque client représente un chiffre d’affaires potentiel pour votre entreprise. Mais le consommateur n’est désormais plus convaincu uniquement par l’offre que vous proposez. … Read More
Programme fidélité : un atout pour les clients et les marques
Désormais, l’acquisition de nouveaux clients ne suffit plus à pérenniser une marque. Elle doit également actionner des leviers pour fidéliser sa clientèle sur le plus ou moins long terme. … Read More
Développer une stratégie de fidélisation client
Pour fidéliser une clientèle, différents leviers doivent être actionnés. Naturellement, la satisfaction et la fidélisation client sont d’abord la conséquence d’un produit ou d’un service de qualité. … Read More
Comment mener une enquête de satisfaction ?
Donnez la parole à vos clients et écoutez leurs retours sur votre marque. Ils sont encore et toujours les meilleurs juges de la qualité de votre offre de produits ou de services. … Read More
Le Guide complet du CRM
Découvrez notre guide dédié au CRM et à la gestion de la relation client : avantages CRM, projet CRM, définitions, etc.
Découvrir