Blog Youday CRM
Toute l'actualité de la Relation Client pour booster votre activité et les dernières nouveautés Youday CRM.
Suivi client : pourquoi et comment assurer le suivi de clientèle ?
La base d’un suivi client de qualité est constituée par les informations collectées et reportées par vos équipes. Il est ainsi essentiel que chaque fiche contact et que chaque échange soit correctement renseigné dans l’outil. … Read More
Stratégie Marketing Automation pour la gestion des prospects
Pour transformer des prospects en clients, une entreprise doit déployer de multiples actions, souvent répétitives, chronophages et fastidieuses. … Read More
Relation client & digital : répondre aux exigences client
imposées par le numérique. Alors que les moyens commerciaux et marketing classiques perdurent, il convient de les transposer sur le web. … Read More
Marketing relationnel : définition, principes et avantages
Le marketing relationnel recouvre toutes les techniques visant à établir, entre l’entreprise et sa clientèle, des relations personnalisées. L’objectif est simple : fidéliser le client sur le long terme. … Read More
Le Guide complet du CRM
Découvrez notre guide dédié au CRM et à la gestion de la relation client : avantages CRM, projet CRM, définitions, etc.
Découvrir