Le CRM Paramétrable, Simple & intituif
Centralisez vos données dans une interface adaptée à vos besoins spécifiques
Le succès d’une entreprise dépend en grande partie de la qualité de sa relation client et de sa capacité à connaître ses clients, leurs comportements d’achat et anticiper leurs besoins présents et à venir. Mais la collecte et l’exploitation des données client n’est pas toujours simple.
Youday CRM accompagne les PME et TPE dans leur gestion client et plus largement leur gestion d’entreprise.
100% Français
L'ensemble de nos équipes est à Nantes
Données en France
Toutes les données sont hébergées uniquement en France
Paramétrable
Créez des champs aussi simplement qu’avec Excel, sans développement
Mode SaaS
L'application s’utilise avec une simple connexion internet
FONCTIONNALITés CRM
Les petites entreprises ont très souvent tendance à se diriger vers des solutions séparées pour chaque besoin métier (ou des logiciels gratuits) : force de vente, marketing, comptabilité, sav, etc. Mais, cette pluralité de logiciels, parfois limités en fonctionnalités, tend davantage à complexifier la gestion de PME qu’à la simplifier.
Youday CRM centralise vos données pour aligner vos équipes internes et harmoniser les informations.
Centralisez vos données de contact grâce à des fiches qualifiées paramétrables avec les champs de votre choix.
EN SAVOIR PLUS
Développez votre pipeline commercial et gérez l’ensemble de votre cycle de vente : catalogue produit, stocks et commandes, devis et facturations, suivi de recouvrement, etc.
EN SAVOIR PLUS
Simplifiez votre gestion de projets grâce à l’agenda partagé Youday et à son gestionnaire de tâches collaboratif.
EN SAVOIR PLUS
Gérez rapidement les demandes client et suivez avec précision toutes les interactions grâce à un historique complet dans le CRM.
EN SAVOIR PLUS
Suivez vos indicateurs de performance commerciale grâce aux tableaux de bord personnalisables pour votre activité.
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Le CRM Paramétrable, Simple & intituif
Centralisez vos données dans une interface adaptée à vos besoins spécifiques
Pourquoi choisir Youday CRM ?
Le logiciel Youday CRM pour TPE PME est un outil informatique qui permet la gestion de la relation client (GRC), de la prospection à la fidélisation. Il dispose en effet de fonctionnalités qui vous aident à détecter de nouvelles opportunités, à piloter l’activité commerciale, à gérer vos contacts, à déployer des campagnes marketing, etc.
Avec Youday CRM, vous avez accès à l’ensemble de vos données CRM à tout moment, quel que soit le support utilisé. Gagnez donc un temps précieux dans la recherche d’informations, même sur le terrain et en déplacement.
Les informations de vos clients sont confidentielles et stockées dans un espace sécurisé. Notre CRM en cloud vous assure une totale sécurité de vos systèmes (protection avec un mot de passe, droits d’accès spécifiques, cryptage des données etc…) et de vos réseaux (pare-feu, antivirus, etc.).
Youday CRM est intuitif pour rendre son utilisation simple au quotidien. Nul besoin de connaissances particulières en informatique pour gérer les modules et les champs. En plus, vous bénéficiez de formations adaptées par nos chefs de projets pour vous accompagner dans l’utilisation de notre CRM.
En automatisant le workflow, vos équipes gagnent en productivité et peuvent ainsi donner la priorité à leurs clients grâce à un accès rapide aux informations en lien avec vos clients. Vous disposez de tous les moyens nécessaires pour bien développer votre activité commerciale, gérer vos fournisseurs et trouver de nouveaux prospects.
Le logiciel CRM petite entreprise permet aux PME et TPE de soigner les relations qu’elle entretient avec sa clientèle afin de renforcer le lien de proximité et le climat de confiance. Pour être réactif et toujours à l’écoute de votre clientèle, un logiciel de gestion pour PME est idéal, et ce, quels que soient vos besoins :
Des questions ?
Découvrez notre FAQ complète sur Youday CRM.
Voir la FAQFAQ CRM PME
L’outil CRM pour une PME vous permet une vision à 360° de votre portefeuille clients et plus largement de votre activité. Vous pouvez ainsi prévoir des alertes en fonction des événements de vos clients et intervenir auprès d’eux en ces moments clé (échéance d’un contrat, date de renouvellement d’un abonnement au service que vous proposez, dépassement d’une date d’échéance de facture etc…).
Vous allez ainsi augmenter la fidélisation par un meilleur suivi du service et une meilleure satisfaction des clients.
Dans tous les secteurs d’activités, l’entreprise et ses collaborateurs ont besoin d’avoir instantanément une vision claire de sa relation avec ses clients : commandes en cours, incidents éventuels en cours (SAV, retard de livraisons …), demande urgente non traitée, encours client dépassé, etc.
Sur le marché, il existe désormais de très nombreux logiciels de CRM. Lequel choisir quand on dirige une PME ? Pour une petite structure, telle qu’une PME, il est conseillé de choisir une solution évolutive, c’est-à-dire un CRM auquel vous pouvez ajouter des fonctionnalités quand le besoin s’en fait sentir.
Un CRM en mode SaaS ou en cloud est également une bonne solution si vous souhaitez accéder à la base de données en ligne, partout où vous vous trouvez et depuis n’importe quel support. L’ergonomie est elle aussi importante : facile à prendre en main, l’interface ne nécessite pas des heures de formation pour être correctement utilisée. Enfin, le prix de la solution, tout comme le niveau de sécurité des données et la qualité de l’assistance sont des critères à prendre en compte avant de choisir une solution CRM PME.
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