Découvrez toutes les réponses aux questions les plus fréquentes sur Youday CRM.
Effectivement, Youday CRM s’appuie sur un ensemble de modules qui contiennent des données par défaut (champs et tables/onglets). Cependant, pour chaque projet, nous adaptons cet environnement par défaut, avec nos clients, en y ajoutant les champs nécessaires pour une bonne adaptation aux spécificités de leurs activités.
Il est donc possible de créer de nouveaux champs dans les tables/onglets existants avec des intitulés de champs spécifiques pour chaque client, ou d’ajouter dans Youday CRM des tables/onglets complémentaires pour répondre aux besoins spécifiques de chaque organisation, et cela sans aucun développement logiciel. En personnalisant l’ensemble des intitulés de l’application avec le vocabulaire et les usages des utilisateurs, Youday CRM s’adapte complètement à chaque activité.
L’interface d’administration vous permet ainsi de donner une certaine autonomie à vos utilisateurs « administrateurs » pour faire évoluer votre application dans le temps (personnalisation de l’affichage, création de champs, listes, etc.).
Youday CRM répond aux besoins spécifiques de chaque activité, quand les logiciels ou CRM standards du marché présentent leurs limites face aux spécificités de certains métiers. Nous partons des besoins exprimés par nos clients pour concevoir avec eux l’application la plus adaptée, en fonction de leurs processus.
⇾ Découvrez comment fonctionnne Youday CRM en vidéo !
Nos applications sont hébergées chez deux prestataires français, experts de l’hébergement et de l’infogérance qui intègrent les niveaux de sécurité les plus sûrs actuellement. L’intégralité de nos données sont stockées uniquement en France, avec des sauvegardes automatisées plusieurs fois par jour.
⇾ Nos engagements pour un numérique responsable
Youday CRM propose en standard sa propre API type REST pour simplifier les échanges avec les systèmes externes : ERP, sites web, plateforme E-commerce, etc.
⇾ Les intégrations les plus courantes
Dans la limite des conditions d’interopérabilité, Youday consomme l’API de l’outil tiers, ou bien ouvre sa propre API.
Si les applications avec lesquelles il faut communiquer ne sont pas en mesure d’appeler cette API, nous pouvons également fonctionner via des imports/exports de fichiers type BATCH.
Vous avez une question sur Youday CRM ?