Le CRM Paramétrable, Simple & intituif
Centralisez vos données dans une interface adaptée à vos besoins spécifiques
Vous cherchez à suivre également dans votre CRM vos demandes SAV et le suivi des interventions ?
Avec Youday CRM, personnalisez le suivi de vos demandes SAV multicanales pour une meilleure traçabilité de la gestion des incidents.
100% Français
L'ensemble de nos équipes est à Nantes
Données en France
Toutes les données sont hébergées uniquement en France
Paramétrable
Créez des champs aussi simplement qu’avec Excel, sans développement
Mode SaaS
L'application s’utilise avec une simple connexion internet
FONCTIONNALITés CRM
Notre logiciel CRM permet aux entreprises de paramétrer le suivi du traitement de leurs demandes SAV, afin de centraliser toutes les données dans une solution collaborative entre services commerciaux et service client.
Qualifiez et hiérarchisez les demandes (réclamation, retour produit, dysfonctionnement, panne, etc.) à partir d’un appel téléphonique, d’un email ou d’un formulaire web. Associez-les à vos fiches client.
Gérez le planning des techniciens et des agents chargés de SAV avec une vue multi-planning et un gestionnaire de tâches, synchronisés avec Google Agenda, Microsoft Outlook.
Suivez l’état d’avancement des tickets jusqu’à leur clôture et assurez la gestion et le suivi des interventions. Répartissez les tickets automatiquement en fonction des compétences de vos agents et assignez les tâches associées.
Paramétrez vos tableaux de bord pour suivre en temps réel le cycle de vie des tickets afin de mesurer la charge SAV, d'identifier les dysfonctionnements récurrents et d'évaluer la qualité de votre service client.
Le CRM Paramétrable, Simple & intituif
Centralisez vos données dans une interface adaptée à vos besoins spécifiques
Pourquoi choisir Youday CRM ?
Améliorez la qualité de votre connaissance client en centralisant toutes vos données client sur votre plateforme CRM en ligne. Grâce à la mise à jour des données en temps réel, l’ensemble de vos services accèdent à une base de connaissance mutualisée pour améliorer la coordination des actions.
Une cartographie Google Maps est directement intégrée dans le CRM pour vous permettre d’organiser vos tournées et de géolocaliser vos contacts.
Youday CRM est accessible sur mobile et tablette pour simplifier le travail des équipes de terrain et accéder aux données client, même en déplacement.
Les fiches client qualifiées permettent d’avoir une bonne connaissance client avec une traçabilité des interactions et des demandes. Connectez vos solutions de VoIP pour identifier vos interlocuteurs en un clic.
Générez automatiquement vos bons d’interventions et documents de facturation et archivez-les dans les fiches de contacts pour une meilleure traçabilité et un suivi de l’historique client.
Avec Youday CRM, bénéficiez d’un outil de gestion agile qui s’adapte à votre secteur d’activité et à la taille de votre entreprise.
La centralisation des données permet d’obtenir une meilleure traçabilité du service après-vente mais aussi de constituer une base de connaissance interne pour résoudre plus rapidement les incidents et faire évoluer votre processus de gestion des tickets.
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