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100% Français
L'ensemble de nos équipes est à Nantes
Données en France
Toutes les données sont hébergées uniquement en France
Paramétrable
Créez des champs aussi simplement qu’avec Excel, sans développement
Mode SaaS
L'application s’utilise avec une simple connexion internet
les Intégrations les plus courantes
Connectez votre système d’information et vos outils via nos connecteurs API et synchronisez vos données pour simplifier l’intégration du logiciel CRM en mode SaaS dans votre environnement.
Collectez rapidement des informations depuis vos applications externes et retrouvez-les automatiquement dans le CRM (et inversement).
Connectez votre agenda Outlook et ceux de vos équipes et pilotez votre agenda depuis votre CRM.
Youday CRM est intégré avec Microsoft 365, ce qui vous permet d’avoir vos agendas toujours à jour et synchronisés entre les environnements.
Synchronisez vos événements, vos réunions et vos tâches sur Youday CRM. Les données sont mises à jour automatiquement.
Géolocalisez en quelques clics vos contacts à partir de leur fiche CRM. Les adresses valides sont automatiquement géolocalisées sur la carte.
Signez et faites signer vos documents (devis, factures, contrats) directement depuis votre CRM avec des fonctionnalités de signature électronique, de cachet électronique et d'horodatage.
Grâce à l’API Pappers, obtenez les données légales des entreprises françaises à partir de bases officielles (BODACC, INSEE, INPI).
Comment ça fonctionne ?
Youday CRM intègre nativement une API de type REST, simplifiant les interactions avec différents systèmes externes.
Cette fonctionnalité permet d'enrichir votre base de données CRM avec des données provenant d'autres applications, services ou plateformes.
Synchronisez vos contacts avec Brevo pour envoyer des campagnes emailing ciblées aux contacts de votre base CRM et suivez les réceptions et les ouvertures.
Synchronisez vos contacts avec MailChimp et gérez vos audiences pour automatiser l’envoi de vos emails. Suivez vos résultats de campagne depuis le CRM (envoyé, lu, désabonnement, erreur).
Intégrez votre système de gestion des campagnes email avec Youday CRM. En synchronisant vos contacts, vous pouvez gérer et automatiser l'envoi de vos emails.
Quel que soit le CMS de votre site internet, synchronisez vos formulaires web avec le CRM et récoltez les données pour créer un nouveau contact ou mettre à jour la fiche d’un contact déjà existant.
Synchronisez et récupérez des documents stockés dans Docuware. Une fois récupérés dans votre base de données Youday, vous pouvez les visualiser en toute simplicité.
Synchronisez vos documents avec votre base de données Youday et profitez d'une consultation simplifiée et centralisée.
Récupérez automatiquement les informations liées aux dons (donateur, montant) dans le CRM lorsqu’un nouveau don est réalisé à en ligne.
Générez des QR codes personnalisés pour vos événements avec un lien unique pour chacun de vos invités. Suivez les présences dans le CRM.
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Pourquoi connecter mon CRM ?
Intégrer vos applications à votre CRM vous offre la possibilité de créer des flux de travail automatisés et de synchroniser vos données au sein d'une plateforme unique.
L'API permet une actualisation instantanée des données, assurant ainsi la pertinence et l'actualité des informations.
Votre CRM reste flexible et s’adapte aux évolutions et à l’intégration de nouvelles sources de données selon vos besoins.
Vos équipes peuvent collaborer plus efficacement, partager des informations à jour et travailler en synergie sur des projets communs.
L'interopérabilité élimine les tâches répétitives telles que la saisie multiple d'informations dans divers systèmes.
Centralisez vos données au même endroit, même si elles proviennent de sources différentes, et minimisez ainsi les erreurs potentielles liées à la saisie manuelle.
L'intégration par le biais de l'API assure la sécurité des données grâce à l'utilisation de protocoles de cryptage et de mesures de sécurité.
Des questions ?
Découvrez notre FAQ complète sur Youday CRM.
Voir la FAQFAQ API CRM
Une API CRM (Interface de Programmation d’Applications) permet à des applications tierces de communiquer et d’échanger des données avec votre système CRM. Cela facilite l’automatisation des processus et l’intégration avec d’autres outils métier. Elle fournit un ensemble de règles et de définitions permettant aux développeurs de créer des intégrations entre le CRM et d’autres applications.
Les intégrations CRM courantes incluent des outils d’emailing, permettant d’envoyer des emails personnalisés, de suivre les performances des campagnes et de synchroniser les contacts; des outils de gestion d’agendas pour synchroniser les calendriers, planifier des réunions et créer des tâches; ou encore des outils de comptabilité pour synchroniser les factures et les paiements entre le CRM et le logiciel de comptabilité.
Pour intégrer une API CRM avec Mailchimp, ou tout autre outil d’emailing, vous devez obtenir les clés API de votre CRM et de cet outil, puis configurer les webhooks ou utiliser des connecteurs prêts à l’emploi pour synchroniser les contacts, les campagnes, et les données d’engagement.
L’utilisation de l’API Youday CRM est incluse dans le service Youday CRM, sans frais supplémentaires.
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Comment intégrer une API CRM avec des outils d'emailing comme Mailchimp ?