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Collecte via formulaire
Dans le cas d’une collecte via formulaire, les informations récupérées (en plus de celles collectées automatiquement) sont celles demandées dans le formulaire telles que des données nominatives, des adresses e-mails, des numéros de téléphone et toutes autres informations explicitement demandées ou que vous aurez renseignées par vous-même dans un champ de texte libre.
Les données que vous renseignez ne doivent pas inclure de données personnelles sensibles, du type numéros de sécurité sociale, informations relatives aux origines raciale ou ethnique, de santé ou toutes autres informations réputées sensibles et définies comme telles dans l’article 9 du Règlement Général sur la Protection des Données (dit « RGPD », règlement (UE) 2016/679).
En cliquant sur « Envoyer » vous acceptez que vos données nous soient transmises et traitées par nos soins dans le cadre de la finalité explicité dans le formulaire.
Les informations recueillies sont enregistrées par nos soins pour vous permettre d’obtenir des informations sur les différents logiciels CRM et formations que nous proposons, pour améliorer la qualité du service de notre site internet et vous tenir informé de notre actualité.
Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous lors de l’utilisation de notre sites internet ne sont utilisées que pour les finalités annoncées ci-dessous, ou pour répondre à une obligation légale, uniquement en accord avec la législation en vigueur en matière de protection des données. Ces finalités peuvent être :
Les données personnelles collectées sur le site sont destinées à notre usage exclusif et peuvent être transmises des sous-traitants auxquels nous pouvons faire appel dans le cadre de l’exécution de nos services. Nous nous assurons de la conformité de toutes les sociétés tierces sous-traitantes avec les exigences appropriées de confidentialité et de protection des données.
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Utilisation du service CRM
Synchronisation avec Google Agenda
Chaque client / chaque utilisateur ayant accès au CRM a la possibilité de synchroniser son agenda Google. Le client, à sa demande, consent à synchroniser des données entre le Youday CRM et Google. Les données échangées sont uniquement à destination du client et sont stockées de manière sécurisée, ainsi nous n’utilisons à aucun moment ces données pour notre propre compte et assurons la sécurité et la confidentialité des échanges.
L’authentification et l’acceptation de synchronisation sont réalisées via le protocole OAuth 2.0 pour accéder à l’API Google.
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