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Logiciel de Gestion pour les Banques d'Affaires - M&A

Vous êtes un professionnel du M&A, un conseiller en gestion d’affaires ou une entreprise de conseil en financement ?

Vous avez besoin d’un outil flexible pour stocker vos données sur les entreprises de votre réseau et gérer efficacement vos deals ?

Personnalisez la qualification de vos données contacts/entreprises, gérez vos transactions en toute simplicité avec Youday CRM, l’outil de gestion de données flexible et évolutif.

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100% Français

L'ensemble de nos équipes est à Nantes

Données en France

Toutes les données sont hébergées uniquement en France

Paramétrable

Créez des champs aussi simplement qu’avec Excel, sans développement

Mode SaaS

L'application s’utilise avec une simple connexion internet

FONCTIONNALITés CRM

Fonctionnalités CRM pour la Gestion de Deals

Youday vous offre une solution collaborative pour centraliser, stocker et partager toutes les informations que vous collectez sur les entreprises avec lesquelles vous interagissez : investisseurs, prospects, etc. Gérez vos NDA, mandats et missions, suivez les échéances et l'avancement de vos dossiers.

  • Base de données qualifiée

    Centralisez et qualifiez les données des sociétés et des investisseurs actuels et potentiels, en les reliant facilement aux projets d'investissement correspondants.

EN SAVOIR PLUS

Segmentez vos contacts en fonction de leurs spécificités avec des critères de classification (activité, stade de maturité, classification sectorielle, données financières, historiques de transactions, projets M&A, etc.). Et enrichissez vos fiches sociétés au fur et à mesure de l’évolution de vos échanges, partagez ces données avec vos collaborateurs, créez des alertes, des tags et champs personnalisés, etc. Conservez un historique de toutes les interactions et les transactions : historique des transactions, montants investis, secteurs d’activité privilégiés, taux de réussite, taux de rendement, etc.
  • Suivi du Deal Flow

    Avec Youday CRM, gérez efficacement chaque étape de vos transactions, qualifiez vos deals et identifiez les bons investisseurs pour chaque transaction.

EN SAVOIR PLUS

Accédez instantanément aux détails de chaque projet tels que la nature du projet, l’écosystème, les potentiels acquéreurs, l’échéancier, les risques, les interactions, les fees, etc. Suivez l’avancement de votre pipe, de la prospection à la conclusion, et attribuez des responsabilités individuelles ou collectives afin de concentrer vos efforts sur les deals les plus prometteurs.
  • Gestion des projets M&A

    Gérez chaque étape de vos transactions, de la mise sur le marché à la due diligence et jusqu'à la clôture et bénéficiez d'un suivi en temps réel de vos activités.

EN SAVOIR PLUS

Lors de la phase projet, l’équipe Youday est à votre écoute pour comprendre vos processus et les traduire dans l’application afin de structurer le suivi de vos dossiers et créer les workflows associés. Regroupez toutes les données relatives à chaque projet et suivez les parties prenantes impliquées, les documents rattachés (données financières, les brevets, etc.), le pipeline d’évaluation, de négociation, d’audit, d’intégration et de clôture.
  • Facturation des frais

    Gérez l’ensemble des frais liés à chaque transaction (frais de conseil, frais de due diligence, frais de courtage, frais de déplacement, etc) et générez vos factures personnalisées avec les champs associés depuis vos tables.

EN SAVOIR PLUS

Générez vos factures selon vos processus : facturation manuelle ou automatisée, ponctuelle ou récurrente, à partir d’un devis, d’une lettre de mission, du temps passé ou des frais engagés, etc. Enregistrez vos règlements et générez des rapports de facturation pour suivre l’état des factures, les montants facturés, les paiements enregistrés, etc. Ainsi, vous pouvez facilement identifier les projets en cours de facturation, les factures en attente de paiement et les dossiers clôturés.
  • Gestion documentaire & NDA

    Rassemblez, organisez et partagez efficacement toute la documentation financière et opérationnelle nécessaire à la due diligence lors des fusions-acquisitions et autres transactions financières.

EN SAVOIR PLUS

Le CRM vous permet de centraliser et de générer vos documents juridiques : contrats, accords de financement, accords de confidentialité et de non-divulgation, rapports de vérification diligente, accords de vente et de cession, etc. Confiez-nous vos modèles de documents : nous les automatiserons pour vous permettre de les générer et de les envoyer en 1-clic.

  • Analyse & Reporting

    Suivez les performances de vos équipes en temps réel avec des tableaux de bord personnalisés : deals en cours, dossiers en cours, dossiers facturés, taux de succès des due diligences, valeur des transactions, temps moyen de transaction, etc.

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Le CRM Paramétrable, Simple & intituif

Centralisez vos données dans une interface adaptée à vos besoins spécifiques

Pourquoi choisir Youday CRM ?

Les plus de Youday pour la Gestion des Affaires

Avec Youday CRM, bénéficiez d’un outil évolutif, capable de s'adapter à l'évolution de votre entreprise pour une continuité optimale de toutes vos transactions.

Gestion des accès

Les administrateurs du CRM peuvent définir des niveaux d'accès différents pour les utilisateurs en fonction de leur rôle, de leur responsabilité et de leur besoin d'accéder à certaines informations sensibles.

Sécurité des données

Youday CRM garantit la confidentialité des données par la mise en place de mesures de sécurité : contrôle d’accès, gestion des permissions, chiffrement des données, sauvegardes des données, conformité RGPD, etc

Automatisation

Youday CRM permet d'automatiser les tâches répétitives selon vos règles métier telles que l'envoi d'e-mails, la planification de rendez-vous, la gestion des rappels, etc.

Collaboration

La centralisation des données dans un référentiel commun permet à tous les utilisateurs de partager les informations en temps réel, collaborer et travailler ensemble sur les mêmes projets.

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Un CRM qui répond aux besoins spécifiques des projets M&A

Les professionnels de l’investissement travaillent avec une grande quantité de données complexes, provenant de sources multiples (entreprises, les investisseurs, les marchés financiers, etc). La centralisation, l'analyse et la possibilité de filtrer et requêter précisément ces données sont essentielles pour la prise de décision éclairée et la réussite des opérations d'investissement.

Nos solutions CRM permettent une gestion centralisée des données et une vue transversale des opérations d'investissement. Elles sont conçues pour être flexibles et évolutives, permettant aux professionnels de s'adapter aux changements rapides du marché et de leur activité, tout en garantissant la sécurité et la confidentialité des informations.

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